Que ninguém se sinta obrigado a ler este blog... a sério, só o fiz para ver como é, para publicar aquilo que me vem à cabeça... o que nem sempre é interessante. Ne vous sentez pas obligés de lire ce blog... je l'ai fait uniquement comme expérience, pour publier ce que je considère intéressant. Et tout est relatif. Surtout l'intéressance. Bref, bienvenue à mon blog! Bem-vindos ao meu blog!

terça-feira, novembro 10, 2009

Stockholm (2)

Voici quelques photos de la ville de Stockholm. J'ai trouvé que c'est une ville très calme (un peu trop?) très propre, on s'y sent un peu comme à la campagne. En fin de compte je ne m'y suis pas sentie très différemment qu'à Lund, par exemple. Il y a aussi plein de vélos, plus de traffic mais pas du tout comparable à ce qu'on trouve à Paris ou Lisbonne. Il y a aussi pas mal de russes.
Par contre j'ai senti un certain manque d'Histoire... il faut dire que je ne sais encore rien de l'Histoire de la Suède, mais ça m'a donné l'impression d'une ville plutôt récente. On ne trouve pas de gros contrastes en termes d'architecture, et les édifices ne sont pas vraiment "expressifs" historiquement.
Les bras de mer sont très agréables, il faut dire que je manquais de "grand large" à Lund. Et j'ai même pu apprécier les jeux de lumière en fin de journée (15h...). De toute façon il faut que j'y retourne, ça ne m'a pas suffit pour vraiment "cerner" la ville.















Ceci est le plafond du café où j'ai pu prendre un verre avec Joana.
Aqui está o tecto do café onde pude tomar café com a Joana :)

Sem comentários:

Arquivo do blogue