Que ninguém se sinta obrigado a ler este blog... a sério, só o fiz para ver como é, para publicar aquilo que me vem à cabeça... o que nem sempre é interessante. Ne vous sentez pas obligés de lire ce blog... je l'ai fait uniquement comme expérience, pour publier ce que je considère intéressant. Et tout est relatif. Surtout l'intéressance. Bref, bienvenue à mon blog! Bem-vindos ao meu blog!

sexta-feira, outubro 07, 2005

Photos I

Aujourd'hui je publie des photos que j'ai prises cet été, au mois d'Août, dans une plage de la côte atlantique des Landes françaises. (Il y en a quelques unes que j'ai modifiées sur Microsoft Photo Editor, pour accentuer quelques contrastes, ou changer la luminosité.) Ça a été un moment assez spécial, je n'avais jamais vu un coucher de soleil pareil; non-seulement pour la beauté du coucher de soleil lui-même mais aussi pour l'ambiance de la plage. En y allant, après avoir traversé le camping, je suis passée à côté d'une voiture avec un mec (dont je n'ai pas vu le visage) à l'intérieur qui écoutait tout bas une vieille musique des Beatles (je ne me suvient plus laquelle). Et puis en arrivant à la plage, après avoir traversé la dune avec cette lumière il y avait les gens, assis sur le sable, ou sur les escaliers. Bref, voici les photos:

Ça c'est la pinède avec la lumière du coucher de soleil, avant d'arriver à la plage.

Des vélos sur la dune, au bord du chemin qui longe la plage. Au fond on voit un cerf-volant, et l'horizon, que je n'ai quasiment jamais réussi à photograpier horizontalement.

Enfin, la plage, avec la mer incroyablement calme. Comme pour nous laisser admirer le coucher de soleil en silence.


Le chemin qui descend de la dune vers la plage. (en fait cette photo devrait être juste avant, mais bon).

Le soleil, enfin, sur le vagues.

3 comentários:

Vicente de Melo disse...

Um pouco mais de poesia, oferecida generosamente. Cada fotografia nos remete para qualquer coisa, cada imagem nos traz sentimentos próprios. Obrigado...

Anónimo disse...

As photos estão perfeitas, imagens fantásticas. You see and you feel. Uma só palavra : J'adore.
Barbara s.

Anónimo disse...

k bom falarmos tds a msm lingua, para comunicarmos e coiso

Arquivo do blogue