Que ninguém se sinta obrigado a ler este blog... a sério, só o fiz para ver como é, para publicar aquilo que me vem à cabeça... o que nem sempre é interessante. Ne vous sentez pas obligés de lire ce blog... je l'ai fait uniquement comme expérience, pour publier ce que je considère intéressant. Et tout est relatif. Surtout l'intéressance. Bref, bienvenue à mon blog! Bem-vindos ao meu blog!

terça-feira, janeiro 16, 2007

Paris, julho 2005

Econtrei estas fotos no meu PC... (decidi publicá-las antes que fiquem fossilizadas)
J'ai trouvé ces photos dans mes fichiers et j'ai décidé de les publier avant qu'elles ne deviennent des fossiles informatiques:

Sorbonne



A minha mãe, eu e as DSs

maman, les DS, et moi


Perto do Centre Pompidou, onde fomos comer uns crepes (se bem me lembro)

Près du Centre Pompidou, où nous sommes allés manger quelques crèpes

Sem comentários:

Arquivo do blogue