Que ninguém se sinta obrigado a ler este blog... a sério, só o fiz para ver como é, para publicar aquilo que me vem à cabeça... o que nem sempre é interessante. Ne vous sentez pas obligés de lire ce blog... je l'ai fait uniquement comme expérience, pour publier ce que je considère intéressant. Et tout est relatif. Surtout l'intéressance. Bref, bienvenue à mon blog! Bem-vindos ao meu blog!

domingo, março 05, 2006

le temps...

«Le temps n'est pas de l'argent, il est la vie même, la seule manière de le gagner consiste précisément à le perdre»

(pris du résumé de "L'Histoire sans fin" de Michael Ende)

1 comentário:

Mitch Bacano disse...

Mais c'est pas facile de laisser le Temps se perdre aussi facilement...enfin aujourd'hui j'avoue ma defaite...et je savoure les instants qui me sont donnés par lui. Le temps sera toujours mon plus grand enemis et mon plus grand compagnon de parcours....Mieux vaut aprendre a vivre avec que mourrir contre!

Arquivo do blogue